top of page

Report du colloque "Au bout du rail...la plage ? L'aventure des antennes ferroviaires atlantiques"


Rails & histoire vous informe avec regret du report à une date ultérieure du colloque "Au bout du rail… la plage ? L'aventure des antennes ferroviaires atlantiques, XIX-XXIe siècles", co-organisé par Rails & histoire et l'Association Sud Loire Océan (ASLO).


Ci-dessus : 24 juillet 1990, la locomotive diesel BB 66439 va acheminer jusqu'à Nantes la rame corail qui sera reprise ensuite par une autre locomotive électrique jusqu'à Paris. À noter au fond à gauche, la présence d'un autorail EAD en version rénovée " ambulance " devant le BV de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Crédit photo : Ph. Richards (modifiée par Rails & histoire).


En effet, la perspective d’une grève interprofessionnelle le vendredi 13 octobre prochain et les difficultés de transport qu’elle va entraîner ne permettront pas d’accueillir dans des conditions optimales les intervenants ainsi que le public.


Nous vous tiendrons informés dès que possible des nouvelles dates du colloque, probablement au printemps 2024, en espérant que vous serez disponibles pour y participer.


Nous nous excusons pour ce report et vous remercions pour votre compréhension.

56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page