top of page

Report de notre assemblée générale au mercredi 14 juin 2023



Chers membres de l'association Rails & histoire,


À la suite de l’annonce d’une nouvelle journée de grèves et de manifestations le 6 avril 2023, le bureau a pris la décision de reporter l’assemblée générale ordinaire de notre association qui était prévue ce même jour. Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que celle-ci se tiendra le mercredi 14 juin 2023. Vous recevrez bien évidemment une nouvelle convocation, ce qui nécessitera une nouvelle inscription : toutes les personnes inscrites pour la date du 6 avril 2023 devront donc réaliser de nouveau le processus d'inscription.


Si vous aviez envoyé un pouvoir pour le 6 avril, il sera aussi nécessaire d'en faire un nouveau en temps voulu. Toutes ces procédures seront détaillées dans une prochaine communication par mail.

Le programme du 14 juin reste identique à celui qui était prévu pour le 6 avril : l'assemblée générale ordinaire se déroulera le matin, puis sera suivie d’un cocktail-déjeunatoire et d’une conférence scientifique dans l'après-midi animée par M. Olivier Vellay, architecte du patrimoine et auteur de l'ouvrage Remarquables Postes d'aiguillage, sur le thème « Lyon Perrache 1 - Sauvegarde et remise en service d'un poste d'aiguillage d'exception ».

Enfin, nous vous rappelons que seuls les membres de l'association à jour de leur cotisation pourront participer à cette assemblée générale.


Si vous n'êtes pas encore membre de Rails & histoire et souhaitez participer à ce moment important de la vie démocratique et associative où les adhérents peuvent donner leur avis sur nos activités, poser des questions, faire des propositions, voter, nous vous invitons à adhérer à l'association (5€ par an) :


Nous vous remercions de votre compréhension, et nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou besoins :


Nous regrettons sincèrement ce report mais sommes certains que cela nous permettra de nous réunir dans de meilleures conditions pour notre assemblée générale.


L'équipe de Rails & histoire



56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page