Rails et Histoire

Concours : Prenez les ponts en photo ! - Archives départementales de l’Ardèche.

Un concours photo sur le thème des ponts en Ardèche est organisé par les Archives départementales. Il est ouvert à tous, jeunes et adultes, amateurs et professionnels (date limite 7 octobre 2012).

Les photos doivent impérativement être prises sur le territoire de l’Ardèche. Pour chaque photographie devront être indiqués précisément : le lieu où la photo a été prise, la date, le nom de l’auteur de la photographie et son âge (deux catégories seront distinguées : – de 18 ans et + de 18 ans). Un tirage papier, couleur ou noir et blanc, au format 20 x 30 cm approximativement, devra être fourni pour chaque photo (3 photos maximum par auteur). Les photos devront être envoyées ou déposées aux Archives départementales de l’Ardèche, place André Malraux, 07000 Privas, avant le dimanche 7 octobre 2012 minuit. La publication et la remise des prix aura lieu le dimanche 14 octobre 2012 à 16h30 à l’occasion de la clôture de la Fête de la Science, aux Archives départementales. Les trois premiers adultes et les trois premiers jeunes seront récompensés.

Télécharger le règlement.

Les questions touchant au patrimoine industriel vous intéressent… Reportez-vous au site de nos amis du Comite d’information et de liaison pour l’archéologie, l’étude et la mise en valeur du patrimoine industriel (CILAC).

  • Imprimer
  • Partager sur Facebook
  • Google +
  • Partager sur Twitter